Comment mettre un foulard dans les cheveux ?

Comment mettre un foulard dans les cheveux ?

Les coiffures qui comprennent des foulards sont absolument magnifiques ! Les foulards pour cheveux ont explosé ces derniers temps en tant qu'accessoires de coiffure (notamment comme on le voit dans votre flux Instagram). Un foulard peut vraiment mettre en valeur une tenue si vous choisissez une couleur qui coordonne ou complète vos vêtements. Vous avez probablement déjà dans votre garde-robe des foulards qui seraient parfaits pour cette tendance, sinon on vous invite à découvrir les nôtres ici ! Les foulards cheveux sont jolis et décoratifs, ils habillent donc vraiment votre look (avec un minimum d'effort) ! Faites passer votre tenue quotidienne au niveau supérieur en vous en nouant un dans les cheveux - c'est si facile.

On vous donne ici nos 8 coiffures préférées, réalisées avec un foulard !

Attaché à votre queue de cheval :

Créez un look super joli en attachant votre queue de cheval avec un foulard ! Utilisez soit un vrai foulard, soit un porte-queue de cheval auquel est attaché un foulard. Laissez l'écharpe descendre le long de l'arrière de votre tête, en ajoutant un peu de couleur et d'impression. Cela attirera certainement tous les regards sur vous !

Enroulé autour de votre chignon :

Voici l'une de nos coiffures préférées : enrouler un foulard autour de son chignon ! Cela fonctionne sur un chignon haut ou bas, avec les extrémités de l'écharpe qui sortent librement ou qui sont attachées par un gros noeud. Les deux sont hype élégant ! C’est une façon très rapide d'habiller un chignon et de rendre un chignon de tous les jours beaucoup plus décoratif.

En bandeau :

Une façon classique de porter un foulard dans les cheveux - comme un simple serre-tête ! Enroulez-le autour de votre tête, légèrement derrière la racine des cheveux, et nouez-le à la base du cou ou au sommet de la tête. Fixez le foulard, si nécessaire, à l'aide d'épingles à cheveux derrière vos oreilles. Cette coiffure ira aussi bien pour les cheveux courts, que longs !

Façon hippie ou bandana :

Voici une petite variante du bandeau, pour les plus bohèmes d’entre-nous ! Pour des sensations de bohème, attachez votre foulard autour de votre front sur le dessus de vos cheveux. C'est un style super cool-girl (et peut aider à cacher les cheveux sales, d'ailleurs).



Faites-vous un joli turban :

Pour un look vraiment enveloppé, optez pour un foulard noué en turban ! Avec un peu d'expérience, vous pouvez attacher une écharpe à un turban, ou utiliser un bandeau qui ressemble à une écharpe mais qui vous permet de l'enfiler en quelques secondes. Sinon, il vous suffit de réaliser un crochet avec l’un des extrémités, puis passez l’autre dans la boucles. Après avoir serrez le tout sur votre front, bloquez les extrémités à l’arrière de votre tête, en les enfilant sous votre foulard.

En foulard de tête tout simplement :

Enroulez votre foulard autour de votre tête et nouez-le simplement ! Cela vous évitera d'avoir les cheveux sur le visage et fonctionne bien en été. C'est aussi probablement la meilleure façon de cacher les mèches sales d'une jolie façon ! Ce look vous donnera aussi des airs d’aventurière pendant la saison estivale ! Idéal quand il est porté avec une petite robe bohème, ou pour cacher un brushing un peu mal fait.

Adoptez le foulard rétro :

Pour une ambiance vintage, nouez votre foulard comme l'un de ces beaux exemples ! Expérimentez cette façon d'utiliser un foulard, surtout si vous appréciez ce visuel rétro, années 60. En enroulant votre foulard autour de votre tête, vous garderez votre coiffure intacte lorsque vous voyagez dans une voiture décapotable ou sur un bateau à vent, et lorsque vous arriverez à destination, il vous suffira de le déballer ! Cela vous empêchera d’avoir des frisotis.  Vous pouvez aussi attacher votre coiffure avec votre foulard pour éviter que vos cheveux lisses ne tombent sur votre cou pendant les chaleurs estivales.

Enroulez-le dans votre tresse :

On termine par le look le plus frenchy ! Soyez super créative avec votre foulard et tressez-le dans vos cheveux longs ! Tordre un foulard à travers vos mèches est un look très unique qui est parfait pour habiller une coiffure de festival d'été ou pour ajouter une touche décorative et sophistiquée à une tenue simple et chic.

 

Un accessoire de fantaisie intemporel !

Accessoire indispensable dans votre dressing, ce vêtement se marie parfaitement avec n’importe laquelle de vos tenues. Aussi efficace qu’un passage chez le coiffeur, ou qu’un bon shampoing, ce tissus confère à votre coupe de cheveux une touche de charme inégalable ! Vous pouvez même utiliser votre foulard autour de vos sacs, pour les décorer, autour de votre cou, de votre poignet et même de votre jambe ! Porté avec un tee shirt, une veste tailleur, un jeans, des sandales, des bottines ou des escarpins à talons, il s’adapte à toutes les situations.

Une grande variété de foulards cheveux disponibles :

Lorsque vous êtes pressée le matin, ne perdez pas de temps avec votre peigne, votre brosse, ou à lisser vos cheveux : nos foulards s’occuperont d’eux ! A la fois confortables, faciles à nouer, ce sont de véritables bijoux tendances pour les femmes. Beige, Bleu Marine, Rouge, Leopard, Motifs Bohèmes, ou multicolore : il y en a forcement un pour vous et qui s’adaptera à votre vestiaire ! Nous vous proposons une grande variété d’imprimés, pour des tenues habillée ou décontractée. Nous changeons régulièrement nos collections selon la mode femme printemps été ou automne hiver.

Laissez parler votre imagination !

Laissez-vous tenter et ajoutez-en à votre garde robe ! Les foulards pour femme laissent vraiment libre cours à votre créativité capillaire, vous permettant de réaliser une multitude de coiffage ! N’hésitez pas à nous partager vos coiffures en commentaire !