10 coiffures avec un foulard et des cheveux mi-longs

10 coiffures avec un foulard et des cheveux mi-longs :

Salut à toutes ! La saison printemps été : c’est maintenant ! Franchement, on a toutes vu cette tendance l’année dernière, et elle revient en force cette année, c’est celle de porter un foulard dans les cheveux  !Le foulard : c’est amusant, élégant et plutôt facile à faire comme coiffure. Vous êtes nombreuses à nous avoir demandé un article de blog sur les meilleures coiffures à faire avec un foulard et des cheveux mi longs, et c’est ce qu’on va faire aujourd’hui.

On a hâte de vous montrer dix idées de coiffures réalisées avec un foulard et des cheveux mi longs !

 

Coiffure n°1 : Le chignon à mi hauteur attaché par un foulard

chignon à mi hauteur attaché par un foulard

Voila une façon idéale de nouer un foulard dans des cheveux mi-longs ! Vous savez qu’on adore les nœuds à moitié en haut, alors quand vous ajoutez un foulard, ce chignon devient hyper tendance. Le nœud demi-haut est pour le jour où vous voulez vous mettre en valeur. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un simple foulard, ou d’un chouchou foulard (le chouchou sera utile pour bien stabiliser la coiffure).

 Chouchou foulard

Coiffure n°2 : Le mix tresse et cheveux mi-longs détachés

tresse française

Si vous vous sentez un peu gênée de porter le foulard si haut comme dans la coiffure précédente, cette tresse est la solution car elle est un peu plus discrète et tout aussi, voir d’avantage, élégante. Pour créer ce look, faites une tresse centrale rapide au milieu de vos cheveux, tout en laissant une couche de cheveux libre en dessous de la tresse, et terminez grâce à un nœud réaliser avec un foulard. Un style très cute.

 

Coiffure n° 3 : La queue de cheval tressée

queue de cheval tressée avec foulard

Vous voulez ajouter un peu de fun à votre tresse classique ? Ce foulard fait ressortir cette coiffure ! Il vous suffit de débuter la coiffure comme une tresse normale, puis d’arrêter de tresser à la moitié de la longueur de vos cheveux. Réalisez ensuite un noeud grâce au foulard, puis laissez le reste de vos cheveux comme une queue de cheval.

 

Coiffure n°4 : Les tresses collées

Les tresses collées

Avec ces jolies tresses collées, vous adoptez un style hyper frais ! Il vous suffit de les rassembler à l’arrière de votre nuque, et de nouer le tout avec un joli foulard.

 

Coiffure n°5 : La tresse centrale avec un enroulement de foulard

La tresse centrale avec un enroulement de foulard

A première vue, cette coiffure peut sembler un peu délicate pour les novices. En réalité, elle n’est pas si compliqué à faire si vous savez déjà faire des tresses ! En effet, c’est une simple tresse française et le foulard est la troisième section de cheveux. On adore la façon dont le foulard reste au centre lorsqu'il est tressé - c'est si joli ! Si vous voulez que le foulard ait davantage de pendant, choisissez un foulard de 70 cm de côté (voir notre collection deluxe).

Coiffure n°6 : La couronne tressée de cheveux mi-longs

couronne tressée de cheveux mi-longs

Cette idée de coiffure se réalise en incorporant le foulard dans la tresse, puis en enroulant la tresse autour de la tête comme une couronne. Non seulement elle est super mignonne, mais elle ajoute aussi une texture nouvelle et des notes de couleurs géniales. De plus, le foulard maintient les tresses en place et dissimule également les extrémités courtes sur le dessus.  Donc si vous cherchez une coiffure vraiment mignonne à porter à la plage, essayez celle-ci.

 

Coiffure n°7 : Bun de cheveux mi-longs et foulard

Bun de cheveux mi-longs et foulard

Prêt à passer au niveau supérieur ?  Ajoutez un foulard à votre bun de d’habitude pour une touche simple et élégante.  Si vous aimez les chignons hauts parce que vous savez qu'ils sont les meilleurs, vous adorerez cette coupe de cheveux là !

 

Coiffure n°8 : Le classique bandeau pour des cheveux mi-longs

classique bandeau pour des cheveux mi-longs

Vous voulez ajouter un peu de charme à votre look de tous les jours ? Le bandeau de foulard est l’accessoire pour cheveux qu’il vous faut.  C'est une façon tellement mignonne et sans effort de coiffer des cheveux du deuxième jour ! Ce style convient aussi bien à des cheveux bouclés, que des cheveux lisses, des cheveux frisés ou des cheveux crépus.

 

Coiffure n°9 : La double tresse

Surement l’un de nos brushing préféré pour les cheveux mi longs. Regardez comme c’est joli !  Pour réaliser cette coiffure, réalisez deux tresses de chaque coté du cuir chevelu, puis attachez-les ensemble dans le dos avec un foulard cheveux. Facile, magnifique et parfait pour tout événement auquel vous pouvez penser !

 

Coiffure n°10 : La queue de cheval 

Rien de plus simple pour réaliser cette dernière idée de coiffure ! Faites vous une queue de cheval à la hauteur que vous souhaitez, puis attachez-la grâce à un foulard pour cheveux. Très simple à faire, et très mignon à porter.

foulard cheveux

Voilà, cet article est terminé, et on espère que vous avez trouvez votre bonheur ! N'hésitez pas à faire un tour sur notre boutique pour retrouver nos créations exclusives de foulards pour cheveux. Imaginez-vous porter un magnifique foulard cet été, ou même durant la saison automne hiver, et rendre toutes vos amies jalouses de votre look hyper tendance, et surtout ultra élégant ! Toutes les autres coupes de cheveux paraîtront fades à côté de la votre.

Grâce à cette sélection de modèle de coiffure pour cheveux mi longs, vous pourrez réaliser de belles coiffures, avec n'importe quel type de cheveux. En effet, nous veillons à ce que nos idées de coiffures conviennent aussi bien à des cheveux épais, que des cheveux fins, à des cheveux colorés, à des cheveux ondulés, comme des cheveux raides. Finalement, le grand avantage de se coiffer avec un foulard cheveux, c'est qu'on a pas besoin d'aller chez le coiffeur pour réaliser une belle coiffure cheveux. Et oui, plus besoin de fer à boucler, de démêler vos cheveux pendant des heures, ou de les lisser. C'est aussi un grand avantage lorsque vous avez des cheveux abîmés (cheveux secs, cheveux gras ou cassants, coiffante, fer à lisser, lisseur) : le foulard vous permet de cacher vos imperfections. Surtout quand vous en avez marre de faire un après shampoing quotidiennement, ou encore de vous étaler de la kératine sur le cuir chevelu. C'est pénible à la fin. Grâce au foulard, vous pourrez avoir les cheveux d'un mauvais jour, tout en ayant une coiffure magnifique, simple et rapide à réaliser.

Si vous êtes tombée sur cet article et que vous avez des cheveux courts, ou carrément des cheveux longs, pas de panique ! Ces coiffures s'adapteront à vos cheveux évidement ! Frisottis, frange, carré plongeant, carré court, nouvelle coupe avec balayage ou chevelure domptée avec un lissage se marieront parfaitement avec un foulard cheveux. Le foulard vous donnera la possibilité de donner du volume à une coupe courte de cheveux, sans utiliser une tonne de produits capillaires comme des extensions pas très naturelles. Des beaux cheveux à porté de main, pour tous types de cheveux, c'est maintenant grâce au Foulard Frenchy !